ADN - En débat

ADN vous souhaite la bienvenue sur son espace participatif et vous invite à poster vos commentaires.

“Sexes, année 0”, dîner-débat le 23 juin 2011
“Mixtes ou égaux  ?”, dîner-débat du 26 octobre 2011

Dès la prime enfance, les femmes sont confrontées à une véritable propagande, qui leur impose les canons irréalistes de la féminité. Les images publicitaires, la « mode », les séries télévisées, proposent des modèles inaccessibles. Les effets sont considérables, en termes de santé publique avec des pathologies comme l’anorexie, l’obésité et la dépression, ou en termes de fragilité sociale avec le surendettement et la dépendance.

{ participer }

L’entreprise aux mains de la Génération Y

Colloque du 23 mai 2011

ADN a choisi de consacrer un colloque à la vie de la Génération Y dans l’entreprise, en réunissant les acteurs et les experts, pour tirer le portrait de cette génération si particulière.
Pour comprendre surtout comment l’entreprise peut faire à cette génération la place qui lui convient et inventer avec elle son avenir et ses nouveaux modèles de développement. Les leçons de ce colloque seront d’usage et d’intérêt publics.

En partenariat avec PricewaterhouseCoopers France et Sogeti

ADN - partenaire : PricewaterhouseCoopers France ADN - partenaire : Sogeti